Coordonnées

Actualités

  • NOUVELLE TECHNIQUE POUR LES LIGAMENTS CROISES LA TTA RAPID

    Désormais notre structure vous propose la nouvelle technique chirurgicale du genou suite à une rupture du ligament croisé antérieur : la TTA Rapid.
  • UNE NOUVELLE GAMME D'ALIMENTS BIO

    Nous vous proposons une gamme d'aliments bio pour chat et chien sous forme de barquettes (aliment humide) afin de vous offrir un choix encore plus important pour améliorer la santé de votre compagnon.
  • UN VACCIN CONTRE LA LEISHMANIOSE !!!

    Notre clinique vous informe qu'un vaccin contre la LEISHMANIOSE canine, maladie transmise par le moustique et mortelle, est disponible depuis quelques années. Demandez-nous conseil pour protéger au mieux votre compagnon !!
  • NOS COMPETENCES POUR MIEUX SOIGNER VOS COMPAGNONS

    Compétences spécifiques en Médecine Interne, chirurgie fine des tissus mous, chirurgie orthopédique, neurochirurgie, endoscopie et comportement.
  • PRISE EN CHARGE DE VOS COMPAGNONS

    Nous nous engageons à apporter des soins attentifs et efficaces afin de soigner au mieux vos compagnons. Nos formations diplômantes nous permettent d'être hautement qualifiés pour traiter des maladies complexes et pour accepter des cas référés par des confrères (médecine interne, chirurgie orthopédique, chirurgie des tissus mous, neurologie)
  • UN PLATEAU TECHNIQUE MODERNE

    Anesthésie gazeuse, Monitoring cardio-respiratoire, radiologie, échographie, endoscopie, laboratoire d'analyse, hospitalisation.
Toutes les actualités

Petites annonces

Vidéos

Les dangers du barbecue pour vos animaux

Les brûlures du barbecue

Nos chiens et nos chats ne  savent pas avant d’y être allés qu’un barbecue ça brûle ! Organisez un périmètre de sécurité autour du barbecue pour éviter que le chien ne renverse le barbecue ou que le chat ne grimpe dessus.

Les os et les pics à brochettes

Les chiens sont souvent attirés par l’odeur du barbecue et des viandes qui s’y trouvent. Les os, qu’ils soient volés par le chien ou donnés volontairement par les propriétaires, sont à bannir. Les pics à brochettes font également de gros dégâts sur votre animal, le chien qui vole un pic à brochettes le fait généralement dans la hâte et son ingestion peut causer de graves dommages et être mortelle

Les allume-feux du barbecue

Les produits servant à allumer le barbecue et dont le goût sucré est très appétent pour le chien et le chat, seront placés hors de portée de l'animal.

Si un problème arrivait, consultez votre vétérinaire rapidement.